Loading

Chers clients,

Vous accueillir et vous recevoir dans de bonnes conditions est notre priorité.
Cela passe inévitablement par quelques informations relatives aux modalités de réservation et recommandations, que nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance.

Les horaires 

Les arrivées pourront s’échelonner entre 17h00 et 19h00. En cas d’arrivée au delà de 19h00, nous vous remercions de nous aviser en amont.
Il est cependant souhaitable de nous communiquer au plus tard la veille, votre horaire d’arrivée afin que nous puissions vous accueillir comme il se doit.
Les chambres devront être libérées pour 12h00 (maximum) le jour du départ.

Les animaux

Afin de garantir la tranquillité de chacun, nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans nos chambres, ni dans le domaine.

Les fumeurs

Notre maison est non fumeur. Il sera donc interdit de fumer à l’intérieur. Des détecteurs de fumée sont installés dans les chambres. Un cendrier sera à disposition à l’extérieur de la maison.
Nous vous remercions donc de ne pas jeter les mégots au sol.

Conditions de vente et réservation :

Réservation en ligne via notre centrale de réservation ou via le formulaire de contact de notre site.

Nous contacter :
Envoyez nous un e-mail : contact@leprieuredesfontaines.fr
Tel : 06 13 17 87 02 ou 02.77.01.98.21

Règlement : 

Un acompte de 30 % du montant de la location devra être réglé au moment de la réservation. Le solde de la location devra être réglé sur place à l’arrivée.
Modes de règlement acceptés au prieuré : Espèces : les billets de 500€ ne sont pas acceptés, chèques, virement bancaire, Paypal, paiement par CB par le terminal SUMUP (application à télécharger).

REMARQUES GENERALES

Vol : Nous portons à votre connaissance, le fait que la location en maison d’hôtes et meublés de tourisme, n’entre pas dans le cadre de la responsabilité des hôteliers. Aussi, le Prieuré des fontaines ne pourrait être tenu responsable en cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels dans les établissements classés comme tels, aussi bien dans les hébergements, parties communes et/ou sur le parking.

WIFI : Conformément à la législation en vigueur, nous ne pouvons être tenus responsables de l’utilisation faite de l’accès WIFI par le client et a l’obligation de collecter et stocker les données de connexion. A cette fin, la Société pourra être amenée à communiquer ces données aux autorités compétentes notamment aux fins de recherche, de constatation et de poursuite des infractions pénales ou aux fins de prévention de toute activité de nature terroriste.