Loading

    Notre souhait, en faisant l’acquisition de cette propriété était non seulement de donner vie à notre maison d’hôtes mais aussi profiter de l’espace qui nous est offert pour accueillir des animaux.

    Notre objectif est dans un premier temps de réduire l’entretien des espaces verts et minimiser l’utilisation de machines à moteur par l’arrivée de moutons, chèvres et parc à poules. Nous privilégierons l’entretien naturel, écologique, de quoi joindre l’utile à l’agréable.

    C’est désormais chose faite !! Apres quelques mètres linéaires de clôture, nous avons accueilli et ce dès le mois d’avril 2020 nos premiers animaux. Depuis, le parc s’est agrandi pour le bonheur des petits et des grands.

    Le poulailler construit et compartimenté par François, accueille désormais des poules, poulets et cailles qui feront le bonheur de Sandrine pour la confection de ses petits déjeuners ainsi que pour la table d’hôtes.

    De nouvelles variétés de poules ont fait leur arrivée dans notre poulailler … des poules de Pekin.

    Les chèvres « risette » et « Fugueuse » ainsi que nos moutons texels et moutons d’Ouessant, ont investi le parc de « La Folie Bergère ».

    Emile, nommé responsable du parc animalier, prend à cœur son rôle. Vous pourrez lui poser toutes les questions que vous aurez envie, il est incollable dans ce domaine.

    Il a d’ailleurs hâte de faire partager sa passion avec vous tous.

    ferme
    pigeon colombe mariage cérémonie beauté
    chat doudou cocooning